Le mot du Président

Message personnel aux Adhérents de la MAEE

Chères Amies, Chers Amis,

 

Notre Mutuelle a poursuivi sa transformation, afin de faire face aux exigences de la nouvelle législation sur les contrats collectifs, et afin d’être en mesure de répondre aux prescriptions qu’il faut attendre des appels d’offre.

 

Grâce à notre alliance avec la MGEN, nous aurons la surface financière, les moyens techniques et notamment informatiques et tous les soutiens nécessaires.

 

Nous avons mis en œuvre la première phase de la délégation de gestion à la MGEN, qui concerne les mutualistes retraités de droit public, dont je suis moi-même, avec plus de
4 500 collègues et leur famille. Elle concerne aussi les mutualistes, agents de droit privé français du Ministère. Elle a commencé dès le 1er janvier 2024. Une partie de nos équipes a été transférée à la MGEN dans ce contexte. Nous avons depuis janvier veillé de très près sur le rodage du système.

 

Les services gestionnaires de la MGEN sont à la disposition de tous les adhérents dont la gestion a été transférée. Les services de la MAEE sont bien entendu à leur écoute pour les conseiller autant que de besoin.

 

La relation avec les agents en service actif continue de se poursuivre directement avec les services de la MAEE 1, rue de l’Abbé Roger Derry 75015 Paris.

 

Bien fidèlement,

 

Louis DOMINICI

Président de la MAEE