Le mot du Président
Message personnel DE vœux aux MEMBRES de la MAEE
bonne et heureuse année 2025
Au nom du Conseil d’Administration de la MAEE et en mon nom personnel, je vous adresse nos vœux les plus chaleureux pour la nouvelle année.
Nous allons en 2025 poursuivre notre œuvre de solidarité pour la protection réciproque de la santé de nos membres adhérents et de leur famille.
Nous allons dans les semaines qui viennent, répondre avec nos alliés mutualistes, à l’appel d’offre pour la mise en place du contrat collectif à adhésion obligatoire décidé par le Gouvernement pour les agents en service actif. Rassemblant historiquement plus de 5 000 agents en service actif, nous avons savoir-faire et légitimité.
Les retraités n’étant pas concernés par ce contrat collectif et particulièrement par l’aide à la cotisation accordée aux actifs obligés d’y adhérer, nous devrons nous adapter à la situation nouvelle où les retraités ne pourront pas non plus bénéficier, sauf de façon marginale, de la solidarité des actifs. Rassemblant historiquement près de 5 000 retraités en adhésion volontaire avec leur famille, nous les défendrons eux aussi de toutes nos forces.
Bien fidèlement,
Louis DOMINICI
Président de la MAEE