Résidant en Amérique latine ? Inscrivez-vous maintenant à HealthCase Services

Les adhérents de la Mutuelle des Affaires Etrangères et Européennes à l’étranger bénéficient, en partenariat avec le Groupe IMA (Inter Mutuelles Assistance), d’une Assistance médicale comprenant une avance des frais médicaux et un remboursement jusqu’à 100 % des frais réels dans le réseau des établissements de soins IMA, ainsi et qu’une assurance Evacuation sanitaire. Celles-ci leur permettent de savoir partout dans le monde à qui s’adresser pour obtenir facilement des soins de qualité au meilleur tarif, tout en maîtrisant leurs reste à charge.

Nos adhérents qui résident dans un pays d’Amérique latine ont intérêt à se faire connaître de HealthCase.

Voici la liste exhaustive des pays couverts par Health Case Services (HCS) dans le cadre de la nouvelle procédure : Argentine, Belize, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, El Salvador, Equateur, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Surinam, Uruguay et Venezuela.  

Basé à Miami aux États-Unis, HCS est depuis plus de 20 ans un spécialiste en matière de services médicaux et d’assistance à l’international intervenant 24h/24 et 7j/7. Filiale du Groupe IMA, son réseau comporte des hôpitaux, des cliniques, des professionnels de santé et représente 1 350 000 points dans le monde.

HCS est le correspondant de la MAEE en Amérique latine pour la prise en charge de vos frais hospitaliers et vous permet de bénéficier de cartes d’assurance locale à présenter aux prestataires de soins.

Pour vous faire connaitre, il est nécessaire de compléter le formulaire d’enregistrement en ligne, disponible sur le site web https://healthcaseservices.com/register/ afin de valider vos droits.

De la même façon, pour rechercher des hôpitaux conventionnés dans le réseau IMA/HCS proches de chez vous, vous pouvez vous rendre sur le site internet http://healthcaseservices.com rubrique « Network Lookup » muni des identifiants suivants :

  • Identifiant : votre adresse email
  • Mot de passe : healthcase

Lors de vos rendez-vous, il est important de  toujours confirmer avec HealthCase la bonne prise en charge de vos frais hospitaliers, afin d’éviter que vous ayez à faire l’avance de vos frais, puis de vous faire rembourser par la MAEE.